Georginio Wijnaldum semble figurer dans les petits papiers du PSG. Et bien que le FC Barcelone semble être en pole pour le recruter, rien n’est sur le point d’être signé selon Fabrizio Romano.
« Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. ». En conférence de presse, GeorginioWijnaldum a mis les choses au clair concernant son avenir ces derniers jours. Le FC Barcelone, sous l’impulsion de son entraîneur RonaldKoeman, resterait dans la course à la signature de Wijnaldum dont le contrat court jusqu’en juin prochain à Liverpool. Mais le PSG compterait bien jouer sa carte à fond, le directeur sportif Leonardo souhaitant favoriser les joueurs libres de tout contrat.
« Il n'y a rien de signé entre Wijnaldum et Barcelone »
« Il n'y a rien de signé entre Wijnaldum et Barcelone. Il y a des contacts, oui, car Koeman est un grand fan de lui. La dernière proposition de Liverpool pour Wijnaldum était un contrat de 3 ans avec le même salaire. Voyons ce qu'il va décider. Pour l'instant, toujours des sentiments négatifs et l'attente de la décision finale ». a confié FabrizioRomano sur le Qué Golazo Podcast.