Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est toujours dans le coup pour cette piste à 0€ !

Georginio Wijnaldum semble figurer dans les petits papiers du PSG. Et bien que le FC Barcelone semble être en pole pour le recruter, rien n’est sur le point d’être signé selon Fabrizio Romano. 

« Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. ». En conférence de presse, Georginio Wijnaldum a mis les choses au clair concernant son avenir ces derniers jours. Le FC Barcelone, sous l’impulsion de son entraîneur Ronald Koeman, resterait dans la course à la signature de Wijnaldum dont le contrat court jusqu’en juin prochain à Liverpool. Mais le PSG compterait bien jouer sa carte à fond, le directeur sportif Leonardo souhaitant favoriser les joueurs libres de tout contrat. 

« Il n'y a rien de signé entre Wijnaldum et Barcelone »

« Il n'y a rien de signé entre Wijnaldum et Barcelone. Il y a des contacts, oui, car Koeman est un grand fan de lui. La dernière proposition de Liverpool pour Wijnaldum était un contrat de 3 ans avec le même salaire. Voyons ce qu'il va décider. Pour l'instant, toujours des sentiments négatifs et l'attente de la décision finale ». a confié Fabrizio Romano sur le Qué Golazo Podcast.

Articles liés