Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan colossal serait prévu pour Lionel Messi !

Toujours libre de s'engager où il le souhaite, Lionel Messi serait notamment convoité par Manchester City qui prévoit de lui offrir un projet sur le long terme.

L'avenir de Lionel Messi est toujours flou. Et pour cause, le sextuple Ballon d'Or n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, il est libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Le FC Barcelone a certes a repris la main dans ce dossier grâce à la nomination de Joan Laporta à la présidence du club blaugrana, mais pour l'instant aucun accord n'a été trouvé et plusieurs clubs restent attentifs à la situation de Lionel Messi, à l'image de Manchester City.

City offre la Premier League puis la MLS à Messi

Selon les informations de Marca, les dirigeants de Manchester City sont conscients que Lionel Messi peut encore réaliser des performances de très haut niveau au cours des deux prochaines années et sont prêts à faire une offre importante à l'international argentin s'il décide de quitter le FC Barcelone. Les Citizens prévoiraient ainsi un contrat qui inclurait quelques années à Manchester City, bien sûr, mais aussi deux ou trois autres dans une autre franchise que possède le club anglais qui pourrait bien être l'équipe de New York en MLS.

Articles liés