Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman reçoit un message fort pour son avenir !

Arrivé à la fin de la dernière saison, Ronald Koeman pourrait ne plus être sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine. Sondé sur l'avenir de son entraineur, Ronald Araujo a fait part de son désir de le voir continuer au Barça. 

Pour remplacer Quique Setién, remercié à la fin de la dernière saison, le FC Barcelone a décidé de miser sur Ronald Koeman. Et alors qu'il n'a pas encore terminé sa première saison avec le Barça, le coach néerlandais serait déjà en danger quant à son avenir. En effet, Joan Laporta, qui vient de prendre place en tant que président en Catalogne, pourrait décider de se passer de Ronald Koeman pour le prochain exercice. Alors que l'avenir de son entraineur serait incertain, Ronald Araujo a pris position. Lors d'un entretien accordé au programme Què t'hi jugues, le jeune talent de 22 ans a affirmé sa volonté de poursuivre son aventure avec Ronald Koeman. 

«J'espère qu'il pourra rester plus longtemps»

« C'est un grand homme et un grand entraîneur, et il l'a démontré. Il nous aide beaucoup. J'espère qu'il pourra rester plus longtemps. C'est important qu'il continue, il réalise un excellent travail. Pour sa première année, il a démontré que nous avions une grande équipe et qu'il était capable d'être à la tête du Barça », a estimé Ronald Araujo sur les ondes de la Cadena Ser. Voilà une sortie qui devrait faire plaisir à Ronald Koeman. 

Articles liés