Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut frapper fort pour l’après-Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé pourrait bien plier bagage à l’intersaison, le PSG pourrait le remplacer par un cador européen ou une promesse du football en les personnes de Mohamed Salah et de Vinicius Junior. 

Les semaines passent et l’aventure de Kylian Mbappé demeure tout aussi flou. Malgré les sorties médiatique de la direction sportive du PSG par la voix de Leonardo ou encore celles du principal intéressé, rien n’assure à ce jour une prolongation du contrat courant jusqu’en juin 2022 de Mbappé. De quoi permettre à ses courtisans de se mettre à rêver, à l’instar du Real Madrid qui attendrait d’après La Cuatro le moment opportun pour passer à l’action. En ce qui concerne la potentielle succession de Kylian Mbappé, les hauts dirigeants du PSG pourraient signer un joli coup. 

Salah et Vinicius Junior à portée de main ? 

Comme The Transfer Window Podcast et la presse anglaise l’ont récemment assuré dernièrement, Doha et les hauts représentants du PSG songeraient à recruter Mohamed Salah pour combler l’éventuel trou que laisserait Kylian Mbappé cet été. Pour des raisons économiques, Liverpool pourrait être contraint ce céder l’Égyptien cet été alors que la volonté de Leonardo de former un duo d’attaque brésilien serait susceptible d’avoir lieu grâce à Vinicius Junior, potentiel sacrifié du Real Madrid pour boucler l’opération Mbappé

Articles liés