Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salah, Vinicius… La succession de Mbappé prend forme !

En marge du prochain mercato, le PSG pourrait se laisser tenter par Mohamed Salah ou Vinicius Junior dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Et les portes de Liverpool et du Real Madrid. 

Et si c’était le mercato qui voyait Kylian Mbappé quitter le PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le numéro 7 du Paris Saint-Germain se rapprocherait d’un départ et pourrait prendre la direction du Real Madrid. De son côté, le club madrilène attendrait le bon moment pour lancer son offensive afin de ne pas entacher la bonne relation entre le PSG et le Real Madrid. Le président Florentino Pérez voudrait que Kylian Mbappé arbore la tunique merengue la saison prochaine. Pour la succession de Mbappé, le PSG aurait le champ libre. 

Salah et Vinicius sur le marché ? 

Selon les informations d’Ok Diario, Liverpool pourrait laisser filer Mohamed Salah ou Sadio Mané cet été pour des raisons économiques. En effet, malgré les droits télévisés de la Premier League, les Reds pourraient être contraints de vendre l’une de ses deux stars offensives. À Doha, on songerait à Mohamed Salah pour prendre la succession de Kylian Mbappé lorsque la possibilité d’associer Neymar et Vinicius Junior au PSG serait appréciée par Leonardo selon Ok Diario. Le ton est donné. 

Articles liés