Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un énorme conseil dans ce dossier à 15M€ !

Prêté par le Borussia Dortmund en début de saison, Leonardo Balerdi aurait convaincu Pablo Longoria de le conserver cet été. Mais Rolland Courbis est sceptique.

En quête d'un défenseur central pour concurrencer Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car, l'OM a obtenu le prêt de Leonardo Balerdi l'été dernier. Le jeune argentin dispose d'une option d'achat fixée à 15M€ et Pablo Longoria réfléchirait déjà à l'idée de la lever en fin de saison. Il faudra pour cela négocier le montant de cette option d'achat avec le Borussia Dortmund. Mais Rolland Courbis se montre encore dubitatif concernant Leonardo Balerdi.

Courbis pas convaincu par Balerdi

« J’espère me tromper en ce qui concerne Balerdi, mais je le trouve moyen. On me dit qu’il y a une marge de progression, et bien heureusement… Avec Sampaoli, il y a plus de facilité pour que cette marge de progression soit bonne, mais pour le moment je le trouve moyen. Je ne vois pas la bonne distance de marquage, je vois des mauvais réflexes dans les 16 mètres, je suis un peu inquiéter de certaines choses, après le football nous réserve des surprises et j’espère que celle là ce sera une bonne surprise », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés