Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va s’activer pour satisfaire Sampaoli !

Pour construire le futur effectif de l’OM, Jorge Sampaoli compterait notamment sur Leonardo Balerdi. Un dossier que va prendre en main Pablo Longoria. 

A quoi ressemblera l’OM version Jorge Sampaoli la saison prochaine ? Cet été, cela risque d’être mouvementé sur la Canebière et les opérations devraient être nombreuses pour Pablo Longoria, à la fois dans le sens des départs, que des arrivées. L’Espagnol et l’Argentin vont donc devoir collaborer pour le recrutement et l’une des demandes de Sampaoli serait déjà connue : conserver Leonardo Balerdi. L’entraîneur de l’OM compterait énormément sur le défenseur central prêté par le Borussia Dortmund, mais pas de là à lever l’option d’achat de 14M€ visiblement. 

Ça va négocier entre l’OM et Dortmund ! 

Journaliste pour RMC, Florent Germain a fait le point concernant ce dossier Leonardo Balerdi. Ainsi, au micro de L’After Marseille, il a confié : « Balerdi ? L’option d’achat est entre 14 et 15M€. Sampaoli veut conserver Balerdi, il compte énormément sur lui. Balerdi aimerait aussi rester. L’OM va essayer de négocier avec Dortmund, soit pour baisser l’option d’achat, soit pour un nouveau prêt d’une saison ». A voir maintenant ce qu’arrivera à faire Pablo Longoria. A suivre… 

Articles liés