Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tebas lâche un indice de taille sur le feuilleton Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid envisagerait toujours de recruter Kylian Mbappé en provenance du PSG ainsi qu’Erling Haaland, Javier Tebas s’est prononcé sur ces deux dossiers XXL du prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé finira-t-il par prolonger son contrat dans la capitale, ou bien optera-t-il plutôt pour un transfert lors du prochain mercato estival ? Le Real Madrid, qui est intéressé par son profil depuis plusieurs années, ne lâche pas l’affaire et envisagerait toujours de recruter Mbappé. De plus, le club merengue aurait un autre rêve en attaque : le phénomène Erling Haaland, serial buteur du Borussia Dortmund. Mais pas sûr que le Real Madrid ait les moyens de ses ambitions…

Tebas n’y croit pas trop pour Mbappé et Haaland

Interrogé ce mercredi à l’occasion d’un événement à Malaga, le patron de la Liga, Javier Tebas, a livré son point de vue à ce sujet : « On raconte que Haaland ou Mbappé vont signer cet été ... Mais je ne sais pas comment faire de la magie », a indiqué Tebas dans des propos rapportés par la Cadena Cope, reconnaissant néanmoins que « seuls Barcelone et le Real Madrid en Espagne pourraient mener de telles opérations cet été ». Reste à savoir si le PSG peut être rassuré par ces propos.

Articles liés