Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait lâché une bombe sur son avenir en interne !

Selon les informations de la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait fait part à sa direction de sa décision de ne pas prolonger son contrat au PSG. Si cela venait à se confirmer, un départ cet été serait inévitable.

Auteur d'une magnifique prestation contre le Bayern Munich mercredi soir, Kylian Mbappé s'est prononcé sur son avenir. « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi », a lancé l'attaquant du PSG alors que la direction du club de la capitale attend toujours une réponse. Et pour cause, le contrat du Champion du monde s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, un départ dès cet été sera inévitable afin de ne pas prendre le risque de voir Kylian Mbappé partir libre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions bloquent notamment sur la durée du contrat.

Mbappé aurait décidé ne pas prolonger au PSG

Mais vu d'Espagne, l'avenir de Kylian Mbappé est réglé. En effet, selon les informations de Manu Carreño, l'attaquant français a décidé de ne pas prolonger son contrat au PSG. Selon le journaliste de La Cadena SER, l'ancien Monégasque ne restera donc pas à Paris cet été et a un objectif très clair : rejoindre le Real Madrid. En refusant de prolonger son bail, Kylian Mbappé sait que le PSG sera contraint d'écouter les offres cet été, notamment celle du club merengue. Reste désormais à savoir à quel prix les deux clubs pourraient s'entendre. Mais une chose est sûre, Kylian Mbappé semble bien décidé à quitter le PSG cet été.

Articles liés