Mercato - PSG : Leonardo verrait la porte s’ouvrir pour Antoine Griezmann !
Thomas Bourseau

Le comité de direction du FC Barcelone aurait toujours le retour de Neymar dans un coin de sa tête, et inversement. De quoi obliger le PSG à se pencher sur une éventuelle succession en cas de départ du Brésilien. Et l’option Antoine Griezmann pourrait être réalisable, lui qui réfléchirait mûrement à propos de son avenir. 

On prend les mêmes, et on recommence. Depuis son départ au PSG à l’été 2017, Neymar est régulièrement annoncé de retour en Espagne, que ce soit au RealMadrid en 2018 ou au FCBarcelone en 2019. Ces derniers mois, tout semble rouler pour la star brésilienne au ParisSaint-Germain où il est comme un poisson dans l’eau et surtout, sur le point de signer une prolongation de contrat qui le liera jusqu’en juin 2026 comme le10sport.com vous l’a souligné le 8 avril. Cependant, la volonté de rejouer avec Messi serait trop grande chez lui et un retour au FCBarcelone refait surface dans la presse espagnole et britannique. Si ce cas de figure venait à se confirmer, le PSG pourrait avoir trouvé en AntoineGriezmann, le successeur de Neymar. Néanmoins, le champion du monde serait courtisé. 

Griezmann douterait de son avenir à Barcelone… 

Alors qu’Antoine Griezmann a accueilli son troisième enfant jeudi, la naissance de la petite Alba pourrait ne pas être le plus grand chamboulement de son année 2021. En effet, sa carrière serait susceptible de connaître un nouveau tournant cet été, moment où Neymar ferait son retour au FCBarcelone si l’on en croit la presse espagnole et britannique. Cependant, pour parvenir à un tel accord, il faudrait que le Barça parvienne à faire baisser l’indemnité du transfert de Neymar grâce à l’inclusion d’un joueur dans le deal. Cette personne pourrait être AntoineGriezmann selon The Daily Record. Le média explique d’ailleurs que le joueur réfléchirait sérieusement à son avenir en Espagne et aurait même été approché par différents clubs européens en marge du prochain mercato. Pour l’opération Neymar, en cas d’échange, Griezmann serait une option pour Leonardo. Le feuilleton Neymar qui semblait terminé, repartirait de plus belle… 

Articles liés