Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi prêt à claquer la porte ? La réponse !

Déterminé à trouver un accord avec Everton pour le transfert de Moise Kean, Leonardo pourrait prendre la décision de sacrifier Mauro Icardi à l’intersaison. De son côté, l’attaquant du PSG aurait la tête… en Italie ! 

Et si Mauro Icardi quittait le PSG à la fin de la saison, soit un an exactement après son transfert définitif au sein du club de la capitale ? C’est une possibilité qui semble prendre de l’ampleur sur le marché. En effet, la cote d’Icardi resterait élevée lorsque en parallèle, Leonardo ferait le maximum pour définitivement mettre la main sur Moise Kean, prêté sans option d’achat par Everton l’été dernier. Gêné par les blessures depuis le début de la saison, Icardi n’a pris part qu’à 19 rencontres cette saison avec le PSG pour seulement 7 buts inscrits. Loin de ses standards de l’an passé. De quoi chambouler son avenir à Paris ? 

Icardi, le coeur ailleurs ? 

La Gazzetta dello Sport expliquait récemment que les agents de l’avant-centre du PSG scruteraient le marché dans l’optique de lui trouver un nouveau challenge à relever. Et la tendance se confirmerait à en croire L’Équipe. Selon le quotidien sportif, Mauro Icardi songerait sérieusement à un retour en Italie où il a passé la grande partie de sa carrière d’abord à la Sampdoria avant de rejoindre l’Inter. Reste à savoir si Leonardo, directeur sportif du PSG, ira au bout de son idée en vendant Mauro Icardi pour boucler le transfert de Moise Kean

Articles liés