Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce gros indice sur l'avenir de Camavinga !

Alors que l'avenir d'Eduardo Camavinga reste très incertain, son contrat prenant fin en juin 2022, le Stade Rennais semble s'être mis en quête d'un nouveau milieu de terrain et s'intéresse à Tonny Vilhena.

Plus discret cette saison, après un premier exercice impressionnant en Ligue 1, Eduardo Camavinga devrait toutefois faire parler de lui cet été. Et pour cause, le Real Madrid est toujours à l'affût, d'autant plus que son contrat s'achève en juin 2022. Autrement dit, s'il ne prolonge pas prochainement son bail, le jeune international français sera probablement sur le départ. Le Stade Rennais ne prendra effectivement pas le risque de voir partir libre Eduardo Camavinga dans un an. Et visiblement, le club breton semble déjà actif pour préparer sa succession.

Rennes cherche un milieu de terrain

En effet, selon les informations du média russe Championat, le Stade Rennais a entamé des discussions avec le FK Krasnodar pour le transfert de Tonny Vilhena (26 ans) dont le contrat court jusqu'en juin 2024. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu du club russe, l'international néerlandais, recruté pour 9M€ en 2019 en provenance de Feyenoord, réalise une belle saison et pourrait donc prendre la succession d'Eduardo Camavinga si ce dernier venait à partir.

Articles liés