Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema, Haaland... Cette annonce fracassante sur l'avenir de Mbappé !

Alors que la rivalité entre Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé fait couler énormément d'encre, nombreux sont ceux qui prennent position et qui affichent leur préférence. Hugo Sanchez, légende du Real Madrid, a lui aussi un avis bien tranché. 

Et si la rivalité naissante entre Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) venait à succéder à celle entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Nombreux sont ceux qui en sont convaincus, mais la question n'est pas vraiment là. Lequel des deux jeunes attaquants est le meilleur ? Les avis divergent mais, une chose est sûre, leurs performances respectives attirent les convoitises. Le Real Madrid est notamment mêlé aux bruits de couloir concernant l'avenir de Mbappé et de Haaland. Même si les feuilletons semblent on ne peut plus compliqués à finaliser, la légende du Real Madrid Hugo Sanchez a affiché sa volonté. 

Une attaque Haaland-Mbappé-Benzema ?

« Mbappé ? Vous pouvez voir son désir de venir à Madrid. Haaland est le meilleur jeune attaquant qui existe, il peut jouer avec Mbappé et Benzema. Le Real Madrid doit trouver un moyen de faire signer les deux joueurs », a déclaré Hugo Sanchez, dans un entretien accordé à El Larguero sur la Cadena SER. Celui qui a marqué 193 buts en 258 matchs sous le maillot du Real Madrid espère ainsi que les dirigeants madrilènes auront la possibilité de conjointement recruter Mbappé et Haaland

Articles liés