Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Moise Kean sort du silence pour son avenir !

À l’occasion d’un entretien pour Tuttosport, Giovanni Kean, frère de Moise, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant du PSG. 

Prêté au PSG l’été dernier, Moise Kean est la bonne trouvaille de Leonardo. L’international italien, en difficulté à Everton, s’est rapidement intégré dans la capitale, profitant notamment de la baisse de régime de Mauro Icardi. Avec 18 buts en 37 apparitions, Moise Kean a donc séduit les dirigeants du PSG qui souhaiteraient aujourd’hui le conserver. Cependant, aucune option d’achat n’est incluse dans son contrat, obligeant Leonardo à négocier avec Everton, tandis que la Juventus reste à l’affût pour mettre la main sur son ancien attaquant. L’avenir de Moise Kean reste donc très incertain, et dans un entretien pour Tuttosport, son frère a fait le point sur sa situation. 

« Moise et Raiola prendront la bonne décision au bon moment »

« Le vrai Moise est celui de cette année. Avec le PSG, il peut prendre beaucoup de plaisir. Il joue avec Mbappé et Neymar, ça ressemble à la Playstation mais tout est vrai. Il n'était pas acquis qu'il se relèverait après la déception en Angleterre, il n'est encore qu'à 70% de son potentiel. Nous sommes heureux que la Juve repense à lui. Les Bianconeri sont comme une famille pour lui. J'espère qu'il reviendra, mais il se débrouille très bien au PSG. Je le vois mieux aux côtés de Mbappé et Neymar que de Cristiano Ronaldo. Lui et Raiola prendront la bonne décision au bon moment, il semble difficile pour lui de retourner à Everton », confie Giovanni Kean dans Tuttosport.

Articles liés