Réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Pérez veut frapper fort en mettant la main sur Kylian Mbappé et Erling Haaland. Cependant, le président merengue n’aurait pas les moyens de récupérer simultanément les deux attaquants.
Alors que le PSG cherche à le prolonger depuis plusieurs mois, KylianMbappé se rapproche du RealMadrid. Le10Sport.com vous a révélé que les discussions entre les deux parties étaient bloquées, en raison de la volonté du Bondynois de ne pas s’engager sur une trop longue durée afin de garder la mainmise sur son avenir. En Espagne, on va même plus loin puisque le média El Confidencial annonce que Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà décidé de ne pas prolonger afin de rejoindre le RealMadrid, club avec lequel il serait déjà en contact. Le RealMadrid souhaite en effet se renforcer et vise en priorité le champion du monde et ErlingHaaland, l’autre jeune phénomène du football européen. Cependant, c’est bien sur KylianMbappé que FlorentinoPérez devrait se focaliser.
Priorité Mbappé pour cet été, Haaland de côté
D’après El Confidencial, KylianMbappé apparaît bel et bien comme la priorité du RealMadrid pour cet été. Ainsi, malgré son intérêt pour ErlingHaaland, c’est bien sur l’attaquant du PSG que devrait se focaliser FlorentinoPérez, puisqu’à en croire les informations du média espagnol, il n'est pas envisageable pour le RealMadrid de procéder simultanément à la signature d’Haaland et à celle de Mbappé.