Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un atout personnel à Pérez dans le dossier Haaland ?

Erling Braut Haaland sera sans contestation possible l’une des attractions du prochain mercato. Au Real Madrid, l’amitié entre Florentino Perez, le président du club espagnol et Hans-Joachim Watzke, celui de Dortmund, pourrait faire avancer les choses.

Erling Braut Haaland est l’objet de toutes les convoitises. Avec Kylian Mbappé, il sera le joueur à suivre lors de la prochaine intersaison. Le Norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund pour faire avancer sa carrière, ce serait du moins l'objectif de son agent Mino Raiola. Si les deux clubs de Manchester lui font les yeux doux, le Real Madrid aurait déjà un plan.

Une relation privilégiée avec le directeur général du BvB ?

Selon le journal espagnol AS, le Real Madrid souhaiterait acheter Mbappé en 2021 et Haaland l’année suivante, pour profiter de sa clause libératoire, qui ne sera active qu’à partir de 2022. Florentino Perez possèderait alors les deux plus gros espoirs du football mondial. Pour ce faire, il compte sur sa proximité avec le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke. Seul hic, une non-qualification des jaunes et noirs pour la prochaine Ligue des Champions pourrait précipiter le départ du crack norvégien dès cette année.

Articles liés