Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un reproche clair fait à Florenzi ?

Arrivé l’été dernier en prêt de l’AS Roma, Alessandro Florenzi ne semble pas vraiment faire l’unanimité au Paris Saint-Germain. 

Ses débuts ont été fracassants. Mais Alessandro Florenzi est peu à peu rentré dans le rang au Paris Saint-Germain. Ainsi, La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que Leonardo hésiterait toujours au sujet de l’avenir de l’Italien, dont l’option d’achat s’élèverait à 9M€. D’après les informations du quotidien italien, le joueur de propriété de l’AS Roma pourrait même revenir en Italie, avec l’Inter qui semble vouloir sauter sur l’occasion, si jamais le PSG ne venait pas à le garder. 

Florenzi, il y a un gros problème en défense 

Mais pourquoi le Paris Saint-Germain n’est pas satisfait d’Alessandro Florenzi ? D’après les informations du Parisien, c’est clairement son repli défensif qui lui serait reproché au sein du PSG. Il faut dire que l’Italien n’a jamais été un véritable latéral droit à vocation offensive, puisqu’il n’ait d’abord comme milieu de terrain, avant de se reconvertir en ailier puis de reculer d’un cran. Le Parisien souligne notamment le fait que Florenzi a 30 ans et son potentiel est loin de mettre tout le monde d’accord au PSG. 

Articles liés