Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Leonardo... La piste Aurier fait déjà l’unanimité !

Le Paris Saint-Germain travaillerait actuellement sur un retour de Serge Aurier, qui a quitté le club en 2017 pour rejoindre Tottenham. 

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Un adage qui semble convaincre le Paris Saint-Germain, qui semble vouloir rapatrier l’un de ses anciens joueurs la saison prochaine. Il s’agirait de Serge Aurier, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin 2022. The Telegraph assure que José Mourinho souhaiterait se débarrasser de lui à la fin de la saison et le PSG pourrait donc sauter sur l’occasion. 

Leonardo, Pochettino et Al-Khelaïfi d’accord pour Aurier 

Si cela se confirme, Serge Aurier devrait être très bien accueilli au Paris Saint-Germain. D'après les informations du Parisien, cette piste séduirait le directeur sportif Leonardo, l’entraineur Mauricio Pochettino, mais également le président Nasser Al-Khelaïfi, qui connait très bien Aurier. Ce dossier devrait inévitablement être lié à l’avenir d'Alessandro Florenzi, qui pourrait finalement quitter le PSG à la fin de son prêt, à en croire La Gazzetta dello Sport

Articles liés