Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à l'Inter pour Florenzi ? La réponse de Pochettino

Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a évoqué les rumeurs qui envoient Alessandro Florenzi à l’Inter.

Prêté par l’AS Roma au PSG jusqu’à la fin de la saison, Alessandro Florenzi s’est vite installé comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Convaincu par les prestations du joueur, Leonardo semblait bien parti de lever l’option d’achat présente dans son contrat et fixée à 9M€, mais ces dernières heures, la presse italienne a relancé ce dossier. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait coché le nom de Florenzi et compterait sur la présence d’Antonio Conte pour boucler ce transfert.

« Nous ne parlons pas des rumeurs »

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été interrogé sur les rumeurs concernant l’avenir d’Alessandro Florenzi. « L’intérêt de l’Inter pour Florenzi ? Nous ne parlons pas des rumeurs. Nous sommes encore dans trois compétitions, c’est le plus important. Nous sommes tous concentrés sur cela. Nous parlerons à la fin de la saison quand les objectifs seraient réalisés. Ce que je pense de Florenzi ? Comme tous les autres joueurs de l’effectif, ce sont les meilleurs. Il doit nous aider pour gagner les matchs et atteindre les objectifs fixés » a décalé l’entraîneur du PSG.

Articles liés