Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message lourd de sens de Lloris sur son avenir !

Interrogé sur son avenir, Hugo Lloris a laissé planer le mystère, mais n’a pas caché son envie de remporter des trophées.

Performant depuis le début de la saison, Keylor Navas a fait l’unanimité au PSG. Pourtant, à en croire la presse étrangère, Leonardo aurait commencé à scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant. Et le directeur sportif pourrait tenter de recruter un gardien que Mauricio Pochettino connaît bien. « Le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Lloris est quelqu’un qu’ils vont vraisemblablement cibler. Il sera bien évidemment lié au PSG s’il part. C’est un lien évident » avait confié le journaliste d’Eurosport UK, Dean Jones. Hugo Lloris s’interrogerait sur son avenir et pourrait rejoindre une nouvelle équipe à la fin de la saison. Questionné sur la suite de sa carrière à Tottenham, l’international français a laissé planer le doute, mais a fait part de son envie de remporter des trophées.

« C’est ma neuvième saison ici, on est toujours à la recherche d’un trophée »

« Je suis encore sous contrat avec le club. J’ai la confiance de mon entraîneur. A certains moments on n’a pas été assez solide pour éviter de perdre des points, perdre des matches. Il y a tellement d’équipes qui luttent pour les places européennes, tellement de qualités même chez les équipes qui jouent le maintien que tu n’es jamais à l’abri d’une défaite. Donc la confiance c’est difficile de la chercher et quand tu l’as c’est facile de la perdre. La plus grosse déception c’est en Europa League, on est sorti par la petite porte. C’est ma neuvième saison ici, on est toujours à la recherche d’un trophée » a confié Hugo Lloris dans un entretien accordé à Canal +. Le portier aura l’occasion de remporter un premier trophée le 25 avril prochain en League Cup. Suffisant pour le convaincre de rester à Tottenham ? Affaire à suivre…

Articles liés