Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait fait une grosse demande à Laporta !

Au FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi est au centre de toutes les discussions. Et à propos d’une prolongation, l’Argentin aurait d’ailleurs prévenu Joan Laporta. 

Prolongera, ne prolongera pas ? L’incertitude est toujours totale à Barcelone concernant l’avenir de Lionel Messi. En fin de contrat, l’Argentin pourrait avoir la possibilité de s’en aller librement à l’issue de la saison, chose que voudrait empêcher Joan Laporta. D’ailleurs, le président du Barça aurait formulé une première offre de contrat à Messi pour le convaincre de rester. Et ce vendredi, à propos de l’avenir de la star blaugrana, Laporta a également assuré : « La prolongation de Messi ? Tout se déroule correctement ». 

Les exigences de Messi 

Joan Laporta semble donc confiant concernant l’avenir de Lionel Messi. Mais pour convaincre le joueur du FC Barcelone de rester, il faudra se montrer très convaincant. Et le président blaugrana aurait été averti par La Pulga à ce sujet. En effet, selon les informations d’El Confidencial, à l’occasion d’une discussion informelle avec Laporta, Messi aurait fait savoir sa volonté d’avoir un projet ambitieux capable de lui faire gagner la Ligue des Champions. Reste désormais à construire ce projet et recruter les joueurs nécessaires à celui-ci. 

Articles liés