Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Neymar, rien n'est encore fait !

Neymar a trouvé un accord pour prolonger son contrat avec le PSG, mais voudrait obtenir des garanties sportives avant d’apposer sa signature.

« Ma prolongation ? Ce n’est plus un sujet. Je me sens très à l'aise ici, chez moi, au PSG. Je me sens plus heureux qu'avant ». Après la rencontre face au Bayern Munich ce mardi, Neymar a laissé entendre qu’il allait prochainement prolonger son contrat avec le PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour allonger son bail jusqu’en 2026 + une année en option. Mais pour l’instant, le contrat n’aurait toujours pas été signé par Neymar.

Neymar aurait quelques doutes

Selon les informations d’OK Diario, Neymar est tout proche de prolonger son contrat avec le PSG, mais voudrait obtenir des garanties de la part de sa direction avant de donner son accord. Conscient que Kylian Mbappé pourrait partir au Real Madrid et que l’arrivée de Lionel Messi est fortement compromise, Neymar souhaiterait être rassuré et voudrait être sûr que le PSG réalisera un recrutement XXL cet été, qui lui permettra d’être compétitif en Ligue des champions. Par ailleurs, le joueur se plaindrait du traitement subi durant les rencontres de Ligue 1. L’attaquant ne se sentirait pas protégé durant les rencontres et hésiterait, ainsi, à poursuivre sa carrière au sein du championnat français. Malgré tout, sauf énorme retournement de situation, Neymar devrait accepter de prolonger sa carrière parisienne et de signer un nouveau contrat.

Articles liés