Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Alaba touche à sa fin !

David Alaba devrait être la première recrue estivale du Real Madrid. En Espagne, le joueur autrichien devrait toucher un salaire annuel de 10M€.

Eliminé par le PSG, David Alaba a disputé, ce mardi, son dernier match en Ligue des champions sous le maillot du Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international autrichien a décidé de ne pas prolonger son bail et de quitter l’Allemagne. Une décision qui a mis en alerte de nombreux clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG a fait le forcing pour tenter de le recruter, mais Alaba privilégie un départ au Real Madrid.

Alaba de plus en plus proche du Real Madrid

Sauf énorme retournement de situation, David Alaba devrait être la première recrue estivale du Real Madrid. Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane ne sont pas certains de poursuivre leur carrière au sein de la Casa Blanca, le joueur autrichien va venir renforcer le secteur défensif. Le contrat n’aurait pas encore été signé, mais les contours ont été définis. David Alaba devrait toucher 10M€ par an, le même salaire que Toni Kroos, son ancien partenaire au Bayern Munich.

Articles liés