Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s'ouvre pour Koeman dans ce dossier à 0€ !

A en croire la presse anglaise, Georginio Wijnaldum devrait quitter Liverpool à la fin de la saison. Le milieu de terrain pourrait rejoindre le FC Barcelone gratuitement.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Ronald Koeman a décidé de se séparer de Luis Suarez dès son arrivée, mais le club catalan n’est jamais parvenu à le remplacer sur le front de l’attaque. Lors du prochain mercato estival, la formation blaugrana va donc devoir recruter un buteur et aurait ciblé Memphis Depay, très apprécié par Koeman. Mais comme indiqué par L’Equipe, le FC Barcelone aurait également ciblé un autre international néerlandais afin de renforcer l'entrejeu, Georginio Wijnaldum. Et à en croire la presse anglaise, ce dossier pourrait se décanter.

Wijnaldum va quitter Liverpool

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Liverpool, Georginio Wijnaldum devrait quitter les Reds à la fin de la saison. Selon les informations de Liverpool Echo, les dirigeants anglais lui auraient proposé un nouveau contrat, mais cette proposition aurait été refusée par le milieu de terrain, qui souhaiterait toucher un salaire plus important. Les responsables de Liverpool ne compteraient pas lui formuler de nouvelle offre et donc sauf énorme retournement de situation, Wijnaldum va quitter son équipe cet été. Le milieu de terrain cherchera une nouvelle formation pour poursuivre sa carrière.

Articles liés