Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a ciblé le remplaçant de Kylian Mbappé !

Afin de pallier le possible départ de Kylian Mbappé, Neymar voudrait attirer Vinicius Jr au PSG. L’attaquant brésilien ferait pression sur Leonardo pour qu’il recrute le joueur du Real Madrid, apprécié par Zinédine Zidane.

La prolongation de Neymar est bien engagée. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour allonger son bail jusqu’en 2026 + une année en option. Mais à en croire les informations d’Ok Diario, l’attaquant n’a pas encore apposé la signature au bas du contrat car il souhaiterait obtenir des garanties de la part de Leonardo notamment sur le recrutement. Conscient que Kylian Mbappé pourrait partir au Real Madrid et que Lionel Messi privilégierait une prolongation au FC Barcelone, Neymar voudrait évoluer au sein d’une équipe capable de remporter la Ligue des champions et n’hésiterait pas à mettre la pression sur ses dirigeants.

Neymar veut recruter Vinicius Jr

Toujours selon les informations d’OK Diario, Neymar voudrait que le PSG fasse des efforts et parvienne à attirer un joueur du Real Madrid, en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Le joueur brésilien souhaiterait que le PSG parvienne à enrôler Vinicius Jr. Proches, les deux joueurs se seraient vus ces dernières semaines à Madrid et nul doute que la question de leur avenir a été évoquée. Selon le média espagnol, un échange Vinicius Jr/Mbappé ne serait pas exclu lors du prochain mercato estival et permettrait à Neymar d’être rassuré sur le projet sportif du PSG

Articles liés