Alors que le PSG a la possibilité de recruter définitivement Alessandro Florenzi, cela n’a toujours pas bougé. Une opportunité dont certains aimeraient profiter.
Afin de pallier le départ de Thomas Meunier l’été dernier, Leonardo est allé chercher Alessandro Florenzi du côté de l’AS Rome. A 30 ans, le latéral italien a été prêté avec option d’achat. Ainsi, contre environ 9M€, le PSG a la possibilité de recruter définitivement Florenzi. Et ces dernières semaines, la tendance était d’ailleurs à un futur transfert de l’Italien dans la capitale. En effet, séduite par les performances du joueur de Mauricio Pochettino, Leonardo envisageait de lever cette option d’achat fixée à hauteur de 9M€. Toutefois, pour le moment, cela n’est toujours pas le cas. De quoi ouvrir la porte à d’autres scénarios…
L’Inter à l’affût !
L’avenir d’Alessandro Florenzi est donc encore loin d’être réglé. Le PSG n’a toujours pas bougé en ce sens et de l’autre côté des Alpes, cela ne manque pas de faire parler. Ainsi, comme le révèle La Gazzetta dello Sport ce vendredi, si Florenzi venait à revenir à l’AS Rome cet été, l’Inter Milan pourrait se manifester pour récupérer l’international italien. En Lombardie, on serait très attentif à la situation de l’actuel Parisien. A suivre…