Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette belle anecdote sur l’arrivée de Verratti !

Devenu incontournable au PSG, Marco Verratti ne dégageait pas une telle aura à son arrivée où il ne lui a fallu que quelques mouvements à l’entraînement pour faire l’unanimité d’après Mohamed Sissoko.  

Marco Verratti est, au fil des saisons, devenu un véritable taulier du Paris Saint-Germain. Arrivé quelque peu dans l’anonymat à l’été 2012, moment où Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi et notamment Thiago Silva étaient venus renforcer l’effectif du PSGVerratti a gagné le coeur des supporters et de chacun de ses entraîneurs. Frêle, petit, discret, celui qui est surnommé Le Petit Hibou ne payait pas de mine. Ancien coéquipier de l’Italien au PSG, Mohamed Sissoko a raconté le choc de l’équipe dès les premiers pas de Verratti à l’entraînement après son arrivée. 

« Il ne lui a fallu qu’un seul entraînement pour mettre tout le monde d’accord ! »

« Quand Marco a débarqué, personne ne le connaissait. Il arrivait de Pescara, ne parlait pas un mot de français, avait une tête de gamin… Mais une fois sur le terrain, on s’est tous regardé en se disant : C’est qui ce mec ? Balle au pied, il savait tout faire. Avec sa technique et son audace, il ne lui a fallu qu’un seul entraînement pour mettre tout le monde d’accord ! ». a confié Mohamed Sissoko au Parisien

Articles liés