Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte pourrait jouer un très vilain tour à Leonardo...

Prêté par l’AS Rome l’été dernier, Alessandro Florenzi pourrait ne pas rester au PSG la saison prochaine. L'Inter serait visiblement à l'affût et Antonio Conte aurait ses chances avec le latéral italien.

Les dossiers s’empilent sur le bureau de Leonardo. Le directeur sportif du PSG cherche du renfort dans tous les secteurs de jeu pour apporter des solutions à Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine. Mais le Brésilien pourrait échouer concernant le cas d’Alessandro Florenzi. Dernièrement, il était annoncé que le PSG souhaitait lever son option d'achat fixée à 9M€. Néanmoins, le joueur qui appartient toujours à l'AS Roma pourrait faire son retour en Italie, où l’Inter s’intéresserait au latéral droit de 30 ans. Et un grand danger se profilerait pour Leonardo.

La relation entre Florenzi et Conte pourrait jouer dans le dossier

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter n’aurait pas encore bougé ses pions concernant Alessandro Florenzi. Cependant, le dossier ne devrait pas être un problème pour le club italien. Le leader de la Serie A pourrait obtenir l’accord du latéral droit assez facilement. En effet, l’actuel joueur du PSG prêté par l’AS Roma s’entendrait à merveille avec Antonio Conte depuis qu’ils se sont rencontrés en sélection. Leonardo va donc devoir faire face à une grande concurrence s’il veut garder Alessandro Florenzi cet été.

Articles liés