Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Pogba... Dybala pourrait tout chambouler !

Pour renforcer son effectif, la Juventus s'intéresserait de près à Mauro Icardi et à Paul Pogba. Toutefois, le club emmené par Andrea Pirlo n'aurait une chance de récupérer l'un de ces deux joueurs que s'il insérait Paulo Dybala dans la transaction. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a fait le nécessaire pour conserver Mauro Icardi. Alors que le buteur argentin était prêté jusqu'à la fin de la saison 2019-2020, le directeur sportif du PSG a transmis un chèque avoisinant les 50M€ à l'Inter pour le conserver définitivement. Malgré tout, Mauro Icardi pourrait ne pas faire long feu dans le club de la capitale. En effet, l'actuel numéro 9 de Mauricio Pochettino a perdu du crédit au PSG et pourrait s'envoler vers Turin pour signer à la Juventus dès cet été. 

Paulo Dybala : la clé pour Mauro Icardi et Paul Pogba ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait déterminée à s'offrir Mauro Icardi cet été. Toutefois, les Bianconeri n'auraient qu'une option pour pouvoir s'offrir le buteur du PSG. A en croire le média transalpin, le transfert de Mauro Icardi à Turin ne pourrait se faire qu'en cas d'échange avec Paulo Dybala, qui serait dans le viseur de Leonardo. Dans le même temps, la Juventus n'en démordrait pas non plus pour Paul Pogba. Et à l'instar de Mauro Icardi, La Pioche n'aurait qu'une chance de faire son retour en Italie, en l'occurence à La Vieille Dame : que Paulo Dybala soit inséré dans la transaction. 

Articles liés