Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cambriolage, Di Maria... Les mots forts de Mauricio Pochettino !

Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole, Mauricio Pochettino est revenu sur le violent cambriolage dont avait été victime Angel Di Maria en mars dernier.

Le 14 mars dernier, lors de la rencontre opposant le PSG au FC Nantes, une scène peu habituelle s’était déroulée au Parc des Princes. Leonardo était descendu subitement de la tribune présidentielle afin de demander à Mauricio Pochettino de sortir Angel Di Maria du terrain. Et pour cause, le joueur argentin avait été victime d’un home-jacking, alors que sa femme et ses deux filles étaient présentes au domicile au moment des faits. Un épisode traumatisant pour Di Maria, qui avait déjà été victime d'un cambriolage lors de son passage à Manchester.

« Vous réalisez que le football passe au second plan »

Mauricio Pochettino est revenu sur cet épisode lors d’un entretien accordé à la presse espagnole ce vendredi. « C'était un moment désagréable, avec beaucoup de nervosité et d'incertitude. Di María ne comprenait pas pourquoi je le sortais. Quand il était à l'intérieur, je lui ai dit d'appeler sa femme. C'était un moment très tendu et nerveux. Vous réalisez que le football passe au second plan » a confié l’entraîneur du PSG lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser.

Articles liés