Mercato - PSG : Leonardo suspendu aux lèvres de Mourinho pour… Aurier ?
Th.B.

En quête d’un latéral droit, qui serait même l’une des grosses priorités du directeur sportif du PSG selon Foot Mercato, Leonardo devrait attendre de connaître de quoi l’avenir de José Mourinho sera fait avant de pouvoir lancer une offensive concrète pour Serge Aurier. 

« Un jour, ça me dérangerait pas, avec plaisir. Parce que c’est mon club de coeur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, ça c’est sûr et certain. Mais aujourd’hui, je suis dans une situation où je suis bien avec mon club, j’ai écrit quelque chose là-bas, mais peut-être que le chapitre n’est pas fini. Si jamais, ça se présente. Pourquoi pas. Si ça ne se présente pas, je suis très bien là où je suis et ça se passe super bien pour moi ». Voici le message que Serge Aurier a fait passer ces derniers mois au micro de Canal+. Plus récemment, à savoir au cours de la deuxième quinzaine de mars, Foot Mercato a expliqué que Mauricio Pochettino se serait en personne entretenu avec son ancien joueur de Tottenham. Le but ? Prendre la température et discuter d’un éventuel retour au PSG pour Serge Aurier alors que Tottenham réclamerait une indemnité de transfert s’élevant à 12M€, l’Ivoirien étant sous contrat jusqu’en juin 2022. 

Le dossier Aurier directement lié au feuilleton Mourinho 

Mais l’avenir de Serge Aurier ne résiderait pas totalement entre ses mains. Ou du moins, il y aurait une variable à prendre en considération. À l’instar de Heung-Min Son, de Dele Alli, ou encore de Moussa Sissoko entre autres, l’avenir d’Aurier serait directement à celui de José Mourinho. C’est en effet ce que The Athletic a souligné ce mercredi. Le média britannique explique que ces joueurs en question pourraient être transférés à l’intersaison si José Mourinho venait à rester, The Special One ayant pour projet de faire un gros nettoyage dans l’effectif. Mais son avenir état lui aussi incertain, le PSG resterait dans le flou dans le dossier Aurier, du moins tant que la situation de Mourinho ne sera pas plus claire.

Articles liés