Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Cristiano Ronaldo n’a qu’une solution pour partir !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et si le Portugais veut quitter la Juventus, il n’y aurait… que le PSG. 

Suite à l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions, l’avenir de Cristiano Ronaldo a pris un sérieux coup de froid. En effet, à 36 ans, le Portugais reste ambitieux et veut gagner des titres, ce qu’il pourrait aller faire loin du Piémont. Mais où pourrait alors rebondir Cristiano Ronaldo, lui qui a encore un an de contrat à la Juventus ? Si certains ont annoncé la volonté du quintuple Ballon d’Or de retourner au Real Madrid, il a également été question d’un intérêt du PSG. Et c’est plutôt du côté de la France qu’il faudrait regarder pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

« Le Real Madrid n'a pas l'intention de reprendre Ronaldo »

En effet, à l’occasion d’un live Twitch avec PixelDust TV, Gianluca Di Marzio s’est confié sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et pour lui, c’est le PSG plutôt que le Real Madrid qui pourrait être le prochain club du Portugais : « Ce que je peux dire, c'est que le Real Madrid n'a pas l'intention de reprendre Ronaldo, la décision est prise. Mais le Real vise Mbappé et Haaland, pas Ronaldo. Si Mbappé part, la seule équipe qui pourrait prendre Ronaldo est le PSG. Sinon, je ne vois pas d'alternatives et dans ce cas, il resterait à la Juve pour terminer la dernière année de son contrat ».

Articles liés