Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo intéressé par Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Dernièrement, le nom de Cristiano Ronaldo a de nouveau été associé au PSG. Toutefois, il ne faudrait en aucun cas s’attendre à une arrivée du quintuple Ballon d’Or dans la capitale. 

Depuis l’arrivée de QSI au PSG, Cristiano Ronaldo est annoncé comme le grand rêve des Qataris. A plusieurs reprises, le Portugais s’est retrouvé proche du Parc des Princes, sans pour autant que cela ne se concrétise. Mais cet été, la porte pourrait bien s’ouvrir. En effet, alors que la Juventus passe à côté de sa saison, l’avenir de Cristiano Ronaldo a pris un sérieux coup de froid. Et malgré un contrat jusqu’en 2022, le quintuple Ballon d’Or pourrait se lancer un dernier défi pour remporter des titres. Les rumeurs se sont alors multipliées ces dernières semaines et le PSG est à nouveau revenu dans les discussions pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

« Cela ne s’inscrit pas dans le projet de Leonardo »

Cette fois sera-t-elle enfin la bonne pour voir Cristiano Ronaldo au PSG ? Selon Christophe Berard, la réponse est non. En effet, pour Radio Onda Sport, le journaliste du Parisien a lâché : « Dans le passé, il y avait un intérêt du Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres équipes, mais aujourd'hui Ronaldo a 35 ans et je pense que cela ne s’inscrit pas dans le projet de Leonardo ». 

Articles liés