Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé joue la montre pour son avenir !

Alors qu’une prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé est dans les tuyaux, le principal intéressé mettrait son avenir en pause au FC Barcelone. 

« Mon avenir ? Je ne sais pas, il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, mais je suis content ici à Barcelone, je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer. Il y a un nouveau président, que j’ai vu, que je ne connais pas trop, mais qui est dans l’histoire du Barça, qui est proche des joueurs, qui aime bien parler aux joueurs, je l’ai vu deux trois fois. On verra bien ce qui va se passer ». À l’occasion d’un entretien accordé à beIN SPORTS il y a un peu plus d’une semaine, Ousmane Dembélé révélait donc que les discussions avec le FC Barcelone n’avaient pas encore eu lieu concernant sa prolongation, son contrat courant jusqu’en juin 2022. Depuis son élection à la présidence du Barça le 7 mars dernier, Joan Laporta travaillerait sur les dossiers Lionel Messi et Ousmane Dembélé en priorité. Mais en ce qui concerne le champion du monde tricolore, le président blaugrana ne serait pas au bout de ses peines.

Dembélé pas chaud pour prolonger ? 

C’est du moins ce que SPORT a dévoilé dimanche. Les discussions entre les deux parties n’avanceraient pas et seraient mêmes à l’arrêt selon le quotidien catalan. Si aucun terrain d’entente n’était trouvé d’ici l’ouverture du mercato estival, un transfert serait effectué. De son côté, le clan Dembélé prendrait le temps de laisser les courtisans venir et serait même réticent à accepter l’offre du Barça pour le moment. Le ton est donné. 

Articles liés