Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé jette un froid sur son avenir, Pochettino lui répond !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé continue de faire débat, Mauricio Pochettino a interpellé son attaquant dont le contrat s'achève en juin 2022.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, s'il refuse de prolonger au PSG, une vente cet été sera inévitable afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an. Par conséquent, les tensions sont importantes dans ce dossier d'autant plus que le Real Madrid est toujours à l'affût pour recruter le Champion du monde.

Mbappé botte en touche, Pochettino plus optimiste

Et la dernière sortie de Kylian Mbappé ne devrait pas rassurer le PSG. Après la victoire contre l'ASSE (3-2), Kylian Mbappé a expédié une question sur son avenir au micro de Canal+ : « Ma réflexion ? Non, on gagne les matches, c’est le plus important ». Dans la foulée, en conférence de presse, Mauricio Pochettino s'est montré en revanche plus loquace et surtout plus optimiste : « Je suis quelqu'un d'optimiste, et j'espère que les meilleurs joueurs du Club, en l'occurrence ici Kylian, resteront à la maison. »

Articles liés