Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Coutinho... Le Barça est prêt à tout pour Neymar !

Après avoir grandement été lié à un retour au FC Barcelone à l’été 2019, Neymar voit à nouveau son nom être évoqué du côté blaugrana. Mais l’opération s’annonce très compliquée à réaliser d’un point de vue financier pour le club catalan même en vendant quelques uns de ses joueurs.

Après avoir grandement agité le marché des transferts à l’été 2019, Neymar serait à nouveau au coeur de quelques discussions en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le Brésilien est tombé d'accord avec le club de la capitale pour une prolongation jusqu’en 2026 avec une année en bonus comme l’expliquait le10sport.com il y a quelques jours. Mais le nom du joueur de 29 ans est également évoqué du côté du FC Barcelone. Joan Laporta chercherait du renfort offensif et l’arrivée de la star parisienne pourrait être un argument de poids pour l’extension du bail de Lionel Messi. Néanmoins, le club catalan va devoir faire face à de très grandes difficultés, notamment sur l’aspect financier de l’opération, s'il désire s'attacher les services du Brésilien cet été.

Neymar trop cher pour le Barça même en vendant quelques joueurs

En effet, selon les informations de Diario Gol, le FC Barcelone devrait se débarrasser de plusieurs joueurs pour espérer recruter Neymar. Coutinho, Samuel Umtiti ou encore Antoine Griezmann pourraient figurer sur la liste des transferts. Mais malgré tout, le Barça ne pourrait pas être en mesure de combler les grandes exigences salariales de la star du PSG même avec ces ventes. L’affaire s’annonce donc très compliquée à conclure pour Joan Laporta. Affaire à suivre

Articles liés