Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur l'avenir de Neymar !

Alors que Neymar est tout proche de prolonger son contrat avec le PSG, le FC Barcelone n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier et espèrerait toujours le rapatrier.

Arrivé à Paris en 2017, Neymar n’a pas toujours été heureux au PSG. En 2019, l’attaquant avait fait le forcing pour quitter le club français et rejoindre le FC Barcelone. L’opération n’a pas vu le jour, mais la formation blaugrana espère toujours enregistrer son retour. Comme indiqué par RMC Sport, Lionel Messi essaierait de le convaincre, mais sauf énorme retournement de situation, Neymar va prolonger son contrat avec le PSG. Selon les informations exclusives du 10 Sport.com, l’international brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu’en 2026, plus une année en option.

Le Barça veut Neymar pour convaincre Messi 

Mais ce dimanche, la presse italienne relance les rumeurs sur l’avenir de Neymar. Selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. Afin de convaincre Lionel Messi de rester en Catalogne la saison prochaine, Joan Laporta souhaiterait toujours mettre la main sur Neymar. Un dossier « complexe mais pas impossible » selon le portail italien. Toutefois comme cela a été annoncé par Olivier Tallaron, le PSG aurait bouclé la prolongation du Brésilien et la signature pourrait être officialisée avant la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City, le 28 avril prochain.

Articles liés