Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta met la pression sur Ousmane Dembélé !

Le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, mais son entourage resterait silencieux. Les dirigeants espèreraient, malgré tout, trouver un accord avec le joueur avant la fin de la saison.

Il n’y a pas que le dossier Lionel Messi qui va donner des sueurs froides à Joan Laporta. Sous contrat jusqu’en 2022, Ousmane Dembélé n’est pas, non plus, certain de poursuivre sa carrière au FC Barcelone la saison prochaine. Le club catalan souhaiterait le conserver et lui faire signer un nouveau contrat, mais les négociations seraient à l’arrêt. Selon Sport, l’entourage d’Ousmane Dembélé voudrait gagner du temps et souhaiterait attendre la fin de la saison avant de prendre une décision définitive. Une situation qui commencerait à agacer le FC Barcelone et notamment Mateu Alemany, nouveau directeur général du club catalan.

Le Barça veut boucler le dossier Dembélé avant la fin de la saison

Toujours selon les informations de Sport, le dirigeant barcelonais n’aurait pas dit son dernier mot. Mateu Alemany entend bien mettre la pression sur l’entourage d’Ousmane Dembélé afin d’obtenir une réponse et trouver un accord avant la fin de la saison. Le FC Barcelone voudrait boucler ce dossier le plus vite possible afin d’avoir le temps de lui dénicher un remplaçant en cas de départ cet été. En effet, si les deux parties ne se mettent pas d’accord, Dembélé devrait être vendu, ce qui permettra au club catalan de renflouer ses caisses.

Articles liés