Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme couac dans le feuilleton Ousmane Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé aurait débuté les pourparlers avec le FC Barcelone pour prolonger. Toutefois, les discussions n'iraient pas dans le bon sens entre les parties. 

Arrivé du Borussia Dortmund pour faire oublier Neymar, Ousmane Dembélé a eu de grosses difficultés au FC Barcelone pour s'exprimer lors de ses premières saisons en Catalogne. La faute à une série de blessures. Alors qu'il a été un peu épargné par les pépins physiques cette saison, Ousmane Dembélé a sorti la tête de l'eau et a démontré pourquoi on avait fait appel à lui au Barça. A tel point que le club catalan voudrait désormais le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement à l'été 2022, lorsqu'il sera libre de tout contrat. 

Des négociations au point mort pour la prolongation de Dembélé ? 

Selon les informations de Sport.es, le Barça aurait bel et bien lancé les négociations pour étendre le bail d'Ousmane Dembélé. Toutefois, les discussions n'avanceraient pas. Comme l'a expliqué le média espagnol, il n'y aurait rien de finalisé. D'ailleurs, il n'y aurait même eu aucune progression dans les négociations dernièrement. Et pourtant, la direction du FC Barcelone aurait sollicité plusieurs fois le clan Ousmane Dembélé pour tenter de le renouveler de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. 

Articles liés