Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino interpelle encore Mbappé pour son avenir !

Après la victoire arrachée contre l'ASSE ce dimanche, Mauricio Pochettino s'est de nouveau prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé. Et l'entraineur du PSG est toujours aussi clair à ce sujet.

Ultra motivé pour la fin de la saison du PSG, Kylian Mbappé a encore livré un grand match afin de permettre aux Parisiens d'arracher la victoire contre l'ASSE ce dimanche (3-2). Auteur d'un doublé, l'international français est focalisé sur les enjeux sportifs des derniers matches bien que son avenir soit au cœur de toutes les discussions. « Ma réflexion ? Non, on gagne les matches, c’est le plus important », assurait-il au micro de Canal+. Mais si Kylian Mbappé laisse planer le doute, ce n'est pas le cas de Mauricio Pochettino.

Pochettino veut que Mbappé reste

Présent en conférence de presse après le match, l'entraîneur du PSG s'est prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin 2022. Et comme d'habitude, Mauricio Pochettino s'est montré très clair. « Je suis quelqu'un d'optimiste, et j'espère que les meilleurs joueurs du Club, en l'occurrence ici Kylian, resteront à la maison », assure-t-il dans des propos rapportés par le journaliste d'Europe 1, Julien Froment.

Articles liés