Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé aurait les idées claires pour son avenir !

Si Ousmane Dembélé ne prolonge pas avec le FC Barcelone, il pourrait s’en aller cet été. Et si tel était le cas, le Français aurait déjà quelques idées en tête. 

Laissé tranquille par ses pépins physiques, Ousmane Dembélé montre enfin toute l’étendue de son talent au FC Barcelone. Dans une période faste au sein de l’équipe de Ronald Koeman, le Français pourrait toutefois voir cette belle histoire se terminer cet été. En effet, Dembélé est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Blaugrana et le voilà à un moment charnière pour la suite de sa carrière. Alors que Joan Laporta a fait de la prolongation du champion du monde une priorité, l’ancien de Dortmund viendrait de refuser la première proposition des Blaugrana. Et si aucun accord venait à être trouvé d’ici à cet été, le joueur de 23 ans pourrait bien être mis sur le marché afin d’éviter un départ libre dans un an. 

Quel avenir pour Dembélé ? 

Il n’est donc pas exclu que l’avenir d’Ousmane Dembélé se déroule loin du FC Barcelone. Mais où ? Alors que le PSG a été annoncé parmi les prétendants, Tuttomercatoweb a révélé que le Français aurait d’ores et déjà écarté un retour en Ligue 1, lui l’ancien joueur de Rennes. Et s’il venait à quitter le Barça, c’est plutôt du côté de l’Angleterre que Dembélé regarderait. Selon TMW, jouer en Premier League ferait partie des rêves du Barcelonais, bien que cela serait compliqué actuellement. Et comme le souligne le média transalpin, il ne faut également pas oublier la Juventus dans ce dossier. A suivre… 

Articles liés