Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi aurait fait une annonce tonitruante à Laporta !

Courtisé par le PSG, Lionel Messi aurait fait part à Joan Laporta de son désir de rester au FC Barcelone la saison prochaine et de prolonger son contrat.

L’avenir de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, l’attaquant argentin n’est toujours pas fixé sur son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, la Pulga devrait, prochainement, recevoir une offre de prolongation de la part de son président, Joan Laporta. Le dirigeant du FC Barcelone souhaite conserver Messi au sein de sa formation et veut l’empêcher de rejoindre le PSG, qui lui fait les yeux doux. Et les efforts de Laporta commenceraient à être récompensés.

Messi veut rester au Barça

Selon Calciomercato.it, Lionel Messi envisagerait sérieusement de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Une information confirmée ce dimanche par Diario Gol. A en croire le média, l’attaquant argentin est heureux en Catalogne et aurait annoncé à Joan Laporta qu’il souhaitait poursuivre sa carrière au sein du club blaugrana. Le président du FC Barcelone devrait prochainement rencontrer son entourage avec l’espoir de parvenir à un accord total.

Articles liés