Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme indice sur l’avenir de Kylian Mbappé dévoilé ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’écrit en pointillés, l’international français se serait lancé à la recherche d’un domicile à Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé est plus incertain que jamais. En effet, à un peu plus d’un an de la fin de son contrat, l’international français pourrait être vendu cet été s’il ne prolonge pas d’ici-là, le PSG ne pouvant se permettre de prendre le risque d’un départ libre. Bref, autant dire que s’il ne renouvelle pas son contrat à Paris, le Real Madrid aura une occasion en or afin de recruter celui qui est son grand objectif en matière de recrutement depuis des années. Pour l’heure, Kylian Mbappé assure ne pas avoir pris la moindre décision, mais la presse espagnole croit savoir qu’un premier indice concernant son choix futur pourrait avoir émergé.

Simple acquisition immobilière ou indice sur l’avenir de Kylian Mbappé ?

En effet, GOAL España indique ce mardi que Kylian Mbappé, qui parlerait en outre parfaitement l’espagnol, aurait chargé une personne en qui il aurait confiance de lui trouver un logement à Madrid. Cependant, le média espagnol précise que cela ne veut pas forcément dire que le numéro 7 du PSG rejoindra les Merengue au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, puisque cela pourrait tout simplement s’avérer être une nouvelle acquisitions immobilière comme le font plusieurs joueurs. Affaire à suivre…

Articles liés