Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius... Pérez met les choses au clair sur cette opération colossale !

Alors qu’il a parfois été annoncé que le Real Madrid pourrait envoyer Vinicius Junior au PSG afin d’attirer Kylian Mbappé, Florentino Pérez a tenu à démentir cette théorie.

En fin de contrat le 30 juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé pourrait quitter la capitale française cet été si jamais il n’a pas prolongé d’ici-là. En effet, s’il ne paraphe pas de nouveau contrat avant l’ouverture de la prochaine fenêtre estivale des transferts malgré tous les efforts de Leonardo, Paris s’exposerait alors au risque que l’international français de 22 ans s’en aille librement un an plus tard. Et de son côté, le Real Madrid serait pleinement conscient de la situation et serait prêt à tout tenter pour recruter Kylian Mbappé s’il ne prolonge pas PSG.

« Vinicius Junior est intouchable »

Vraiment tout ? Pas totalement à en croire Florentino Pérez. En effet, tandis que certains échos parus dans la presse indiquaient que le Real Madrid serait prêt à envoyer Vinicius Junior au PSG dans le cadre d’une opération visant à arracher la signature de Kylian Mbappé, le président de la Casa Blanca a tenu à clarifier l’avenir de son attaquant brésilien au sein de l’écurie madrilène. « Vinicius Junior est intouchable. Il ne quittera pas le Real Madrid, et ce même si le PSG demande Vinicius [dans des négociations pour Kylian Mbappé] », a expliqué Florentino Pérez sur le plateau de l’émission El Chiringuito dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Articles liés