Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse annonce de Pérez sur l’avenir de Zidane !

Bien que la presse s’emballe concernant le potentiel successeur de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid, Florentino Pérez a tenu à rappeler que le Français était toujours sous contrat au club, et ce jusqu’en juin 2022. 

C’est l’un des sujets récurrents des conférences de presse de Zinedine Zidane au Real Madrid : de quoi sera fait son avenir ? Restera-t-il en poste pour l’ultime saison de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 ? Une source interne au Real Madrid a récemment expliqué à ABC que l’entraîneur du club merengue avait clairement son avenir entre ses mains. « Il est têtu, fidèle à ses idées et il peut prendre du temps à se décider, mais quand il décide quelque chose, il le fait. Quoi que vous lui dites, il ne changera pas d’avis ». De quoi laisser Florentino Pérez dans le flou et ainsi, obligé de quand même se pencher sur la potentielle succession du coach français à l’intersaison. Des noms circulent déjà dans la presse, mais le président du Real Madrid a tenu à être clair concernant le cas Zidane en soulignant sa situation contractuelle. 

« Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur »

« Zidane est le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu. C’est une légende. Il a une personnalité qui est presque comme la mienne, il ne supporte pas les conférences de presse. Il ne dit rien, il est heureux… Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur ». a confié Florentino Pérez à l’occasion d’un entretien accordé à El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi. Reste à savoir quelle décision finale Zinedine Zidane prendra à présent. 

Articles liés