Bien que la presse s’emballe concernant le potentiel successeur de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid, Florentino Pérez a tenu à rappeler que le Français était toujours sous contrat au club, et ce jusqu’en juin 2022.
C’est l’un des sujets récurrents des conférences de presse de ZinedineZidane au RealMadrid : de quoi sera fait son avenir ? Restera-t-il en poste pour l’ultime saison de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 ? Une source interne au RealMadrid a récemment expliqué à ABC que l’entraîneur du club merengue avait clairement son avenir entre ses mains. « Il est têtu, fidèle à ses idées et il peut prendre du temps à se décider, mais quand il décide quelque chose, il le fait. Quoi que vous lui dites, il ne changera pas d’avis ». De quoi laisser FlorentinoPérez dans le flou et ainsi, obligé de quand même se pencher sur la potentielle succession du coach français à l’intersaison. Des noms circulent déjà dans la presse, mais le président du RealMadrid a tenu à être clair concernant le cas Zidane en soulignant sa situation contractuelle.
« Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur »
« Zidane est le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu. C’est une légende. Il a une personnalité qui est presque comme la mienne, il ne supporte pas les conférences de presse. Il ne dit rien, il est heureux… Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur ». a confié FlorentinoPérez à l’occasion d’un entretien accordé à El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi. Reste à savoir quelle décision finale Zinedine Zidane prendra à présent.