Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le combat commence pour Moise Kean !

Attaquant d’Everton prêté au PSG pour la saison, Moise Kean devrait engendrer d’intenses négociations entre les deux comités de direction, le Paris Saint-Germain étant déterminé à recruter l’avant-centre italien. 

Depuis quelque temps désormais, le PSG semble chercher à définitivement s’attacher les services de Moise Kean, prêté par Everton pour l’intégralité de la saison et sans option d’achat. Entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti a bien fait savoir récemment que si le PSG voulait conserver Kean outre sa période de prêt, le champion de France devra « négocier » avec le pensionnaire de Premier League. Afin de mettre toutes ses chances de côté, le PSG serait prêt à sacrifier Mauro Icardi dans l’optique de proposer une offre suffisamment alléchante aux yeux d’Everton. Et le combat ne ferait que commencer. 

Everton risque de mener la vie dure au PSG pour Moise Kean ! 

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano divulguées dans sa chronique Here We Go de CBS Sports, le comité de direction du PSG aurait déjà planifié des discussions avec les dirigeants d’Everton afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert de Moise Kean. De son côté, Everton ne serait pas particulièrement contre un transfert de l’Italien au PSG, à condition que l’offre parisienne soit appréciée alors que sa valeur marchande est de 50M€ pour le moment. Le décor est planté. 

Articles liés