Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat accablant sur la vente du club !

Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont assuré avoir mis en vente l'ASSE pour le bien du club, Florian Gazan a une autre analyse.

« Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur ». Par le biais de cette lettre ouverteRoland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officiellement mis en vente l'ASSE. Un choix importants pour le deux co-présidents qui étaient arrivés au club en 2004. Mais pour Florian Gazan, ils cherchent essentiellement une issue de secours compte tenu des difficultés financières du club du Forez.

«Ils cherchent surtout à se débarrasser du club»

« J’ai l’impression que Caïazzo et Romeyer vendent l’ASSE, non pas pour le bien du club, mais pour leur bien à eux. Finalement, ils cherchent surtout à se débarrasser du club, car la situation est compliquée. Mais ils vont vendre à qui et à quel prix ? Si c’est pour faire de l’AS Saint-Etienne un nouveau Bordeaux, c’est-à-dire un club en train de mourir après avoir été vendu à un fonds de pension qui n’a pas les moyens d’investir. Saint-Etienne, c’est trop beau pour que ça devienne ce Bordeaux-là », assure-t-il au micro de RTL.

Articles liés