Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo mettent l’ASSE en vente !

Depuis plusieurs semaines désormais, le dossier de la vente de l’ASSE fait parler dans le Forez. Et cela est désormais officiel, les Verts sont à vendre. 

En 2004, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer rachetaient l’ASSE pour 6M€. Après avoir écrit une grande page des Verts, une page s’apprête à se tourner. Pendant longtemps, il a été question de l’arrivée d’un actionnaire minoritaire, mais depuis peu, c’est une vente du club stéphanois qui était au coeur des discussions. Dans le Forez, la pression était d’ailleurs mise sur Caïazzo et Romeyer pour qu’ils cèdent leur place à la tête de l’ASSE. Et d’ici peu, cela devrait bel et bien devenir une réalité. 

« Nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l’ASSE »

En effet, dans une lettre ouverte au Progrès, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont enfin ouvert la porte à une vente de l’ASSE. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. Nous veillerons à ce que le nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club et perpétuer son identité. (…) Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE. Et cette nouvelle histoire s'écrira avec vous (les supporters)... Allez Les Verts », ont ainsi lâché les deux hommes forts de l’ASSE. Reste maintenant à trouver des investisseurs. 

Articles liés