Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Les gros regrets de Gasset avec Hatem Ben Arfa !

Du côté de Bordeaux, Jean-Louis Gasset avait de grosses attentes en allant chercher Hatem Ben Arfa. Aujourd’hui, la situation serait bien différente, au point de donner des regrets à l’entraîneur des Girondins. 

En octobre dernier, après un passage raté à Valladolid, Hatem Ben Arfa a fait son retour en France. Déjà passé par l’OL, l’OM, l’OGC Nice, le PSG et Rennes, l’international tricolore a découvert un sixième club de l’Hexagone en filant du côté des Girondins de Bordeaux, retrouvant à cette occasion Jean-Louis Gasset. La connexion entre les deux hommes a d’ailleurs aidé à la finalisation de l’opération. Sur les bords de la Garonne, l’entraîneur de Bordeaux souhaitait faire de Ben Arfa son leader, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui. En effet, l’ancien de Newcastle est plus une source de tensions qu’un réel meneur. 

« Il a été déçu de lui »

Et ce constat resterait en travers de la gorge de Jean-Louis Gasset. En effet, à propos de cet échec avec Hatem Ben Arfa, un proche de l’entraîneur bordelais a assuré pour L’Equipe : « Il a été déçu de lui. Il s’attendait à autre chose, à ce qu’il se comporte comme un leader. Il sait que le boulot défensif ce n’est pas son dada, mais il n’ s’attendait pas à ce qu’il ch… à ce point-là sur les mecs ». 

Articles liés