Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le clan Ben Arfa jette un énorme froid sur son avenir !

Après un début de saison très prometteur avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa semble désormais dans le dur, ce qui pourrait avoir des répercussions directes sur son avenir au club.

« Il peut y avoir beaucoup d’engueulades dans un vestiaire. Il y en a eu une entre Hatem et moi. Je suis là pour aider l’équipe et le collectif à aller le plus haut possible. C’est aussi le rôle d’un capitaine de remobiliser tout le monde », confiait récemment Laurent Koscielny au micro de Canal + sur son altercation avec Hatem Ben Arfa dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux, et l’ancien attaquant du PSG semble traverser une période délicate. Au point que Jean-Louis Gasset, son entraîneur, ait même décidé de le faire débuter sur le banc lors du dernier match contre le FC Metz. Et cette accumulation de soucis pourrait donc relancer l’avenir de Ben Arfa

« Gasset l’a perdu »

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la situation actuelle serait très mal vécue par Hatem Ben Arfa à Bordeaux : « Forcément, ça lui a mis un coup. Il ne doit rien comprendre. Au niveau humain, je pense que Gasset l’a perdu », indique d’ailleurs un proche de l’attaquant français, laissant donc clairement entendre que Ben Arfa pourrait relancer son avenir dans les mois à venir. Pour rappel, l’ancien joueur du PSG dispose d’une année optionnelle dans son contrat qui court jusqu’en juin prochain.

Articles liés